f Chic up your day

18/07/2013

chic up your prints
Akina: Jacket: Red Valentino / Jeans: Primark / Bag: vintage / Shoes: Dolce&Gabbana /
Necklace: Asos / Sunglasses: Primark

Hello les filles!
On a pensé vous proposer une tenue  pour une journée  travail et resto après le boulot.
La tenue est volontairement sobre  parce qu’on ne veut  pas que les collègues nous bassinent avec  un stupide : «  T’as un rencard ce soir ? »,
Parce que,
1) ce ne sont pas leurs affaires ;
2) merci mon Dieu je n’attends pas d’avoir un rencard pour m’habiller et
3) ça veut dire que je m’habille mal les autres jours ?!
On opte donc pour des couleurs sombres,  un pop de couleur avec une belle pièce et une pochette assez "oversized" pour faire pro le jour, mais pas bagage le soir.
Si vous aussi les filles, vous aimez ce look «  je bosse, mais j’ai aussi une vie », likez, commentez, tweetez !!
Chic up your (working) day !
A&A

4 commentaires:

  1. Super post, une tenue sobre mais avec le CHIC nécessaire !
    Merci les filles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi cette fois-ci y a pas deux tenues. Amandine est malade?
    Comme d'hab j'adore votre sélection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aimerait montrer chacune aussi notre style personnel mais pas de panique personne n'est malade. Nos posts à deux reviennent très vite!
      Merci beaucoup Tania!

      Supprimer